Le salon CIEL revient les 6 & 7 octobre prochain à la CCI DE LYON !

Publié le VENDREDI 10 SEPTEMBRE 2021

Le salon CIEL revient les 6 & 7 octobre prochain à la CCI DE LYON ! - CCI de Lyon

2 jours pour rencontrer les acteurs de l’immobilier d’entreprise & concrétiser votre projet !

Le CIEL est un événement BtoB, unique sur Lyon, dédié au marché de l’immobilier d’entreprise.

Il se déroulera le 6 octobre de 14h à 18h et le 7 octobre de 9h à 18h à la CCI LYON METROPOLE, Place de la Bourse, Lyon 2.

L’objectif du salon est de mettre en relation des chefs d’entreprise, futurs chefs d’entreprise, acheteurs fonciers avec les constructeurs, promoteurs, aménageurs, agences pour faciliter l’implantation et le développement des entreprises sur le bassin lyonnais.

Durant 2 jours, une centaine d’acteurs de l’immobilier professionnel seront présents sur le salon. 70 stands seront aménagés pour l’occasion.

Par ce biais, la CCI :

• facilite la recherche de locaux à louer ou à acheter et de prestataires pour l’aménagement
  • apporte des projets aux experts de l’immobilier d’entreprise.

C’est le 2nd plus grand salon français dédié à l’immobilier pro.

Des conférences & ateliers sont également proposés pour comprendre et échanger sur le marché & son évolution :

• 10 conférences
  • 8 ateliers

Vous avez un projet d’implantation d’entreprise ou commerce sur Lyon ou sa région ?

Inscrivez-vous !