Signature

Publié le MERCREDI 05 JUIN 2019

La Banque Populaire Auvergne Rhône-Alpes et la CCI renouvellent leur partenariat économique - CCI de Lyon

En 2019, la Banque Populaire continue d’apporter son soutien aux actions de la CCI dans les domaines de l’entrepreneuriat, du développement des entreprises à l’international et de la franchise.

Conseils experts, formation, financement : en contribuant aux programmes et évènements de la CCI à destination des créateurs, des repreneurs, des franchiseurs ou franchisés et des entreprises exportatrices, la Banque Populaire participe à la dynamique de tout un tissu économique.

La signature officielle de la convention annuelle a eu lieu lors du Forum de l’Entrepreneuriat de Saint-Etienne, le 5 juin 2019, aux côté de la Chambre de Métiers de la Loire co-organisatrice du Forum avec la CCI et dont la Banque Populaire est également partenaire.

La Banque Populaire Auvergne Rhône-Alpes est Membre du Club CCI Partners. Ce club fédère toutes les entreprises engagées activement pour le développement économique du territoire et pour la compétitivité de ses entreprises aux côtés de la CCI.

Légende photo : Signature de la convention de partenariat économique 2019

De gauche à droite : Georges Dubesset, Président de la Chambre de Métiers de la Loire, Frédéric Perrin, Directeur Groupe Banque Populaire Auvergne Rhône-Alpes, Irène Breuil, Vice-Présidente de la CCI Lyon Métropole et Présidente de la délégation de Saint-Etienne.

Deuxième plan : Vanessa Giraud, Responsable du Secrétariat général de la Chambre de Métiers de la Loire, Dominique Mounier, Directeur Groupe Banque Populaire Auvergne Rhône Alpes, Xavier Pelletier, Directeur général de la CCI Lyon Métropole