Partenariat

Publié le MERCREDI 10 OCTOBRE 2018

La Banque Populaire Auvergne Rhône-Alpes et la CCI confortent leur partenariat économique - CCI de Lyon

Une collaboration renforcée au service du développement des entreprises.

La Banque Populaire Auvergne Rhône Alpes et la CCI Lyon Métropole renforcent leur collaboration et signent un partenariat pour soutenir le développement de la franchise, accompagner les créateurs dans la réussite et le financement de leur projet et encourager le développement des entreprises à l’international.

La Banque Populaire Auvergne Rhône-Alpes est Membre du Club CCI Partners.

Le Club CCI Partners fédère toutes les entreprises engagées significativement aux côtés de la CCI pour contribuer activement au développement économique du territoire et à la compétitivité de ses entreprises.

Légende photo : Signature de la convention de partenariat économique le 4/10/2018

F. Panigot, Directeur général adjoint de la Banque Populaire Auvergne-Rhône-Alpes, Emmanuel Imberton, Président de la CCI Lyon Métropole, Marc Degrange, Vice-Président de la CCI Lyon Métropole en charge du Commerce.