Salon

L'instant numérique 2020 : inscriptions ouvertes !

Publié le JEUDI 09 JANVIER 2020

L'instant numérique 2020 : inscriptions ouvertes ! - CCI de Lyon

Prenez rendez-vous avec le potentiel numérique de votre entreprise / collectivité.

Le 6 février prochain, L'instant numérique revient à Roanne pour une sixième édition dédiée au développement des entreprises et à l'optimisation des services des collectivités, grâce au numérique.

Venez rencontrer les professionnels du numérique dont les produits et services vont décupler vos performances, faciliter le travail de vos équipes, accroître votre visibilité, fluidifier votre organisation ou protéger vos données.

Plus de 60 professionnels à votre écoute, des ateliers, des conférences, des rendez-vous diagnostics …

L'innovation sera à l'honneur cette année avec la création du Village de l'Innovation et le Village des start-ups qui accueillera les jeunes entreprises du numérique.

pdf-rouge Télécharger la plaquette 2020

Un événement organisé par :

instant-num-organisateurs

Ils soutiennent l'Instant numérique 2020 :

instant-numerique-2020-soutiens