Matinales

Publié le LUNDI 17 FÉVRIER 2020

Formation professionnelle : réforme, actualités, enjeux au programme 2020 des matinales CCI formation - Centre Inffo - CCI de Lyon

Réforme de la formation professionnelle, alternance et apprentissage, les nouvelles exigences qualité en formation... CCI formation et Centre Inffo vous proposent des matinales pour vous apporter les réponses opérationnelles aux questions qui se posent !

Les matinales de la formation proposent d’aborder, au cours de l’année 2020, cinq thèmes de la formation professionnelle à travers une série de questions pertinentes ciblées “entreprise”.

Tout au long de l’année, CCI formation et les juristes de Centre Inffo vous accueillent pour vous apporter des clés de compréhension et ainsi permettre d’anticiper les impacts des changements règlementaires à venir sur votre activité et votre stratégie « Formations ».

pdf-rouge Téléchargez le programme ! (pdf) - Inscrivez-vous en ligne

Les dates :

• 21/02/2020 : Réforme de la formation professionnelle, où en est-on en 2020 ?

• 02/04/2020 : L’alternance, an I de la réforme : apprentissage, contrat de professionnalisation et Pro A, mais concrètement, comment ça marche ?

• 12/06/2020 : Comment élaborer une politique négociée autour de la formation professionnelle après la réforme de 2018 : quels leviers et quelles opportunités ?

• 22/09/2020 : Recruter un salarié formé : quels dispositifs et quelles aides à disposition de l’entreprise ?

• 16/11/2020 : Focus sur les nouvelles exigences Qualité en formation

Informations pratiques :

Profitez dès à présent d’offres avantageuses avec une formule abonnement !
Nombre de places limité.

Tarifs Avantage Lyon (Nets de taxes) :

• 1 matinale = 190 €
  • 2 matinales = 380 €
  • 3 matinales = 470 €
  • 4 matinales = 520 €
  • 5 matinales : 570€

Pour tout achat de deux matinales ou plus, bénéficiez d’une remise de 15% pour vous-même ou l’un de vos collaborateurs sur n’importe quelle session inter des gammes Ressources Humaines/ Gestion du personnel / Paie et Communication / Développement personnel.

Possibilité de financement sur le plan de développement des compétences de votre entreprise (inscriptions à 1 matinale, toutes, ou plusieurs).

Lieu :
CCI formation Lyon Métropole
36 rue Sergent Michel Berthet - 69009 Lyon

Contact :
Votre contact : Virginie Gilli, Responsable formation RH - v.gilli@lyon-metropole.cci.fr