Formalités - formation

Publié le LUNDI 29 MAI 2017

Financement de la formation des dirigeants : la CCI devient votre interlocuteur AGEFICE - CCI de Lyon

Après le Rhône et la Loire, la CCI LYON METROPOLE devient Point accueil AGEFICE pour l'Ain.

A partir du 1er juin 2017, la CCI prend en charge les demandes AGEFICE des dirigeants non salariés basés sur le département de l'AIN.

Chefs d'entreprise non salarié, pour financer votre formation, pensez à l'AGEFICE !

L‘AGEFICE, Association de Gestion du Financement de la Formation des Chefs d’Entreprises,  est un organisme patronal créé pour vous aider à financer votre formation et celle de votre conjoint collaborateur ou conjoint associé.

Sous certaines conditions, il est possible d'obtenir une prise en charge financière annuelle qui peut monter jusqu'à 2 000 €.

Pour vous assurer un dossier conforme et complet, faites appel à la CCI LYON METROPOLE , votre Point Accueil AGEFICE  : nous vous accompagnerons dans vos démarches de prise en charge de formation.

Informations et contact : Point accueil AGEFICE