Accompagnement

Financement : actionnez les bons leviers !

Publié le JEUDI 01 FÉVRIER 2018

Financement : actionnez les bons leviers ! - CCI de Lyon

2 programmes pour financer votre développement avec succès.

Programme Finance PME

Comment mieux maîtriser votre gestion financière pour améliorer vos résultats ? Suivez ce programme pour :

• Intégrer la gestion financière dans vos décisions stratégiques et vos choix de gestion opérationnelle
  • Maitriser les fondamentaux de la gestion économique et financière de votre entreprise
  • Réussir vos négociations avec vos différents partenaires financiers
  • Mettre en place un tableau de bord simple et performant
  • Utiliser vos indicateurs de pilotage pour suivre et atteindre vos objectifs

Un programme qui allie séminaires collectifs et accompagnement individuel sur 4 mois environ.
Finance PME est un programme du dispositif "Ambition PME".

Programme Finance PME

bandeau-seminaire-dirigeant-strategie

Programme Levée de fonds

Comment réussir sa levée de fonds ? Comment choisir les partenaires financiers ?  Maximiser vos chances de succès en acquérant les méthodes de valorisation financière, en travaillant sur votre stratégie et votre prévisionnel financier, et en préparant votre pitch. Une formation collective (8 demi-journées) et des conseils individuels au sein de votre entreprise (9 demi-journées) avec un cabinet expert en ingénierie financière. Une demi-journée sera consacrée à un speed-meeting avec des investisseurs.
Ce programme dure 3 mois environ.

La prochaine session démarre en avril, il reste quelques places, inscrivez-vous vite !

Levée de fond est un programme du dispositif "Ambition PME".

bandeau-seminaire-dirigeant-strategie

Votre contact CCI