événement

Et si cette entreprise était pour vous ?

Publié le MARDI 13 JUIN 2017

Et si cette entreprise était pour vous ? - CCI de Lyon

Transmettez ou trouvez votre entreprise en toute confidentialité à la Bourse des entreprises le 26 juin à la CCI à Lyon.

La bourse des entreprises est une rencontre organisée entre cédants et repreneurs de TPE / PME.

Repreneurs,

Vous allez pouvoir reprendre une entreprise opérationnelle qui dispose d'un portefeuille clients, de fournisseurs identifiés et de salariés en poste.

Votre retour sur investissement sera plus rapide. Procédez par étapes, rencontrez nos experts et des cédants.

Bénéficiez d'un accompagnement dans votre projet de reprise, avec les partenaires de Lyon Ville de l'Entrepreneuriat (LVE) :
> Rencontre avec des experts
> Mise en relation avec des cédants présélectionnés
> Gain de temps

Cédants,

Cédez votre entreprise dans les meilleures conditions.

Bénéficiez d'un accompagnement dans votre projet de transmission, avec les partenaires de Lyon Ville de l'Entrepreneuriat (LVE).

Rencontrez en toute confidentialité des repreneurs potentiels.

Une des clés de réussite de votre transmission :Procédez par étape et anticipez. Vous éviterez ainsi la dispersion des actions entre plusieurs acteurs, une mésentente entre les héritiers ou les associés ou une diminution de la valeur de l’entreprise.

Programme :

- 17h30 : Accueil
- 18h00 : Conférence
- 19h - 21h : Mise en relation des cédants et des repreneurs
- 19h30 : Cocktail

Informations pratiques

L'anonymat et la discrétion des entretiens sont garantis par l'attribution d'un numéro personnel à chaque participant.

• Date et horaires : Lundi 26 juin de 18h à 20h (accueil à partir de 17h30)
  • Lieu : CCI LYON METROPOLE  saint-Etienne Roanne, Place de la Bourse, 69002 Lyon. Métro et parking Cordeliers.
  • Contact :  reprisetransmission@lyon-metropole.cci.fr  - 04.72.40.58.58
  • Participation : 15 Euros pour les repreneurs. Gratuit pour les cédants.
  • Programme et inscription
  Ils nous soutiennent :
AG2R La Mondiale, Aliantis, Banque Populaire, BNP Paribas, Crédit Agricole Centre-Est, Crédit Mutuel, GSC, RSI, Groupama, Le Conservateur, Métropole de Lyon, Région Auvergne-Rhône-Alpes, Urssaf
Partenaires :
CCI LYON METROPOLE Saint-Etienne Roanne, Chambre de Métiers et de l'Artisanat, Oséo, Entreprises SCOP Coopérative Rhône-Alpes, Ordre des experts comptables, Avocats Barreau de Lyon