événement

Eole Industrie 2017 à Lyon : inscrivez-vous vite

Publié le JEUDI 08 JUIN 2017

Eole Industrie 2017 à Lyon : inscrivez-vous vite - CCI de Lyon

Au programme : découverte de la nouvelle usine d'éoliennes terrestres multi-mégawatts de POMA à Gilly-sur-Isère le 28 juin, conférences et rencontres avec des donneurs d'ordres le 29 juin.

Eolien Industrie 2017

Le 28 juin après-midi, venez découvrir la nouvelle usine d'éoliennes terrestres multi-mégawatts de POMA à Gilly-sur-Isère (des facilités logistiques seront mises en places depuis Lyon Saint-Exupéry)

Le 29 juin, la filière vous donne rendez-vous au Palais de la Bourse de Lyon, sur le thème de « L’innovation dans l’éolien terrestre » :

• Matin : Matinée de conférences consacrées aux savoir-faire régionaux de l’industrie éolienne, à la maintenance et à l’optimisation, à l’intégration de l’éolien dans le système électrique et le marché, à l’éolien dans son écosystème.

• Après-midi : rendez-vous B2B avec des donneurs d’ordres de la filière (inscriptions et demandes de rdv en ligne également)
    Ils ont déjà confirmé leur présence :
    POMA, Enercon, Nordex, Siemens Gamesa Renewable Energy, VDN, Vestas… (liste non exhaustive)

Programme prévisionnel complet. Gratuit.

L’événement s’adresse également aux entreprises non membres de FEE (sous-traitants et prestataires notamment).

Les inscriptions préalables en ligne sont obligatoires.
Attention, le nombre de places étant limité, FEE se réserve la possibilité de ne pas valider une inscription ou de limiter le nombre de participants par entreprise.