Interview

Entretien avec Emmanuel Imberton

Publié le LUNDI 05 NOVEMBRE 2018

Entretien avec Emmanuel Imberton - CCI de Lyon

Réforme des CCI, actions phares, conjoncture des entreprises... le président de la CCI LYON METROPOLE fait le point.

Entretien avec Emmanuel IMBERTON, Président de la CCI LYON METROPOLE Saint-Etienne Roanne

Emmanuel IMBERTON évoque le challenge de la réduction des ressources auquel font face les CCI, et il explique comment la CCI s’adapte, se transforme et innove pour poursuivre sa mission aux côtés des entrepreneurs. Il revient sur quelques-unes des actions en cours initiées par la CCI, qui ont un fort impact sur la création d’entreprise (avec le prochain Forum de l’Entrepreneuriat), la dynamisation du commerce (avec le récent Forum Franchise), et la formation de talents (avec la création récente d’une nouvelle école, Hybria).

Il aborde également la conjoncture actuelle pour les entreprises.