Formation - numérique

Entreprises, vous recherchez un stagiaire Développeur Web ?

Publié le MERCREDI 29 NOVEMBRE 2017

Entreprises, vous recherchez un stagiaire Développeur Web ? - CCI de Lyon

La nouvelle formation House of Code (Lyon) cherche des entreprises pour accueillir des stagiaires en janvier.

Le CNAM Auvergne-Rhône-Alpes et CCI Formation, le centre de formation de la CCI LYON METROPOLE Saint-Etienne Roanne, renforcent leur partenariat en ouvrant une nouvelle formation au métier de développeur web : House of Code.

House of Code

Cette nouvelle formation s’adresse aux personnes en reconversion professionnelle, en recherche d’emploi et motivées par le numérique. La formation est ouverte à tous. Les candidats sont sélectionnés pour leurs aptitudes à s’engager dans un parcours de formation intensif et à s’intégrer dans la vie d’une entreprise. Un processus de recrutement spécifiquement adapté aux publics ciblés a été choisi : vidéo-pitch de candidature, tests de logique et de personnalité, mise en situation professionnelle en mode « Piscine » et job dating.

Une formation 100% pratique

18 mois pour devenir professionnel du code :

• 6 mois au campus pour apprentissage intensif du code,
  • 12 mois en alternance, au sein d’une entreprise désireuse d’accueillir un stagiaire formé par House of Code.

Le projet pédagogique privilégie l’apprentissage par la pratique, la transversalité des enseignements, l’immersion dans les méthodes agiles de gestion de projet mais aussi la qualité logiciel, les tests, la documentation du code. Au terme de la formation, les stagiaires auront validé les 157 compétences du Titre RNCP niveau III de Technicien Développeur du CNAM.

16 stagiaires vont être formés pour la 1ère promotion qui débutera en janvier 2018. Si vous souhaitez recruter un stagiaire House of code, faites-vous connaître dès maintenant et vous pourrez participer au processus de sélection des candidats.