Convention

Entreprises roannaises : une prestation gratuite en information stratégique

Publié le MERCREDI 27 NOVEMBRE 2019

Entreprises roannaises : une prestation gratuite en information stratégique - CCI de Lyon

Marchés, concurrents, clients, fournisseurs... prenez la bonne décision grâce à de l'information économique qualifiée.

La CCI propose à 5 entreprises seulement situées sur le territoire de Roannais Agglomération de bénéficier d’une prestation sur mesure en informations stratégiques entièrement financée par la CCI LYON METROPOLE et Roannais Agglomération dans le cadre de leur Convention de partenariat en faveur du développement économique de l’agglomération roannaise.

Qui peut en bénéficier :

- les entreprises situées sur le territoire de Roannais Agglomération, de toute taille et de tous secteurs d'activité
- avec un besoin identifié lié aux prestations proposées ci-dessus par la CCI

Contact :

Pour faire partie des 5 entreprises éligibles en 2019, contactez-nous rapidement :

Nadia Kacem .Tel : 04 77 44 54 32 - n.kacem@lyon-metropole.cci.fr

logo CCI-Lyon-Metropole-Saint-Etienne-RoanneRoannais-agglomeration