Web ateliers

Entreprises, misez sur le numérique

Publié le JEUDI 14 JANVIER 2021

Entreprises, misez sur le numérique - CCI de Lyon

Pour développer votre expertise digitale, la CCI et Google Atelier Numérique Saint-Etienne vous proposent une série de web ateliers.

Perfectionnez vos pratiques et renforcez l’usage du numérique dans votre entreprise

Inscrivez-vous pour bénéficier de conseils d’experts en numérique et pour partager des bonnes pratiques entre dirigeants.

> Comment toucher votre audience sur mobile ?
Jeudi 4 février de 10h à 12h
Captez l’attention de vos cibles ! Près de 38 millions de français utilisent leur mobile chaque jour pour surfer sur le web.
Quels sont les enjeux du mobile et ses usages ? Quels sont les outils à votre disposition ? Comment mesurer la performance de vos actions ?
Lors de cet atelier, apprenez à intégrer le mobile dans votre stratégie e-commerce.
Je participe

> Comment utiliser la publicité en ligne pour développer votre activité ?
Jeudi 18 février de 10h à 12h
Augmentez votre visibilité et trouvez de nouveaux clients en utilisant la publicité en ligne.
Comment promouvoir votre activité ? Quels sont les objectifs et critères de réussite ? Quel support publicitaire choisir ?
Obtenez les clés pour définir et mettre en œuvre votre stratégie publicitaire sur le web.
Je participe

> Comment personnaliser et optimiser vos données Google Analytics (Niveau 2)
Jeudi 4 mars de 10h à 12h
Soyez visible et mieux positionné sur le web !
Comment approfondir vos analyses ? Comment paramétrer des micros et macros conversions ?
Cet atelier vous aidera à utiliser pleinement la puissance de Google Analytics pour améliorer la performance de vos actions de communication et de votre site.
Je participe

Contact pour plus d'informations :

Sébastien BROSSARD - 04 77 43 04 42 – s.brossard@lyon-metropole.cci.fr

La participation à ces ateliers est intégralement prise en charge par l'Europe au travers des fonds européens FEDER et par votre CCI.

logo CCI Lyon métropole petitLogo ateliers-numériques-google-cci-logo europe region