Reprise de l'activité

Ensemble, soutenons nos commerçants

Publié le MERCREDI 03 JUIN 2020

Ensemble, soutenons nos commerçants - CCI de Lyon

Le réseau des CCI se mobilise pour soutenir les commerçants via une importante campagne de communication.

Le réseau des Chambres de Commerce et Industrie s'est mobilisé dès les premiers jours de cette crise exceptionnelle pour soutenir les commerçants, TPE, PME, indépendants… Ce travail, nous le poursuivons afin d’être à vos côtés durant cette période de reprise d’activité.

En complément des actions d'accompagnement que nous menons localement, CCI France a déployé une campagne de communication nationale pour soutenir les commerçants de nos territoires.

L’enjeu de cette campagne est de faire prendre conscience aux Français qu’ils ont le pouvoir d’agir, à leur échelle, pour relancer l’activité des commerces et l’économie française.

Son message est « Ensemble, soutenons nos commerçants », afin de créer en cette période de sortie de crise du lien entre les consommateurs et les commerçants, mais aussi avec l’ensemble des acteurs, nos CCI y compris.

Cette campagne sera visible dans la presse, à la radio, ainsi que sur des panneaux d’affichage.

Votre CCI va donner aux Unions Commerciales des affiches format A4 pour diffusion dans les commerces. Quelques lots complémentaires pourront être distribués directement à la CCI à Lyon : contact Julien Thenadey - Direction du Commerce - j.thenadey@lyon-metropole.cci.fr

Pour relayer la campagne sur twitter : #EnsembleSoutenonsNosCommerçants et #SoutenonsNosEntreprises

Pour télécharger les visuels :

(l'image originale s'ouvre au clic dans un nouvel onglet - attention, chaque visuel fait 6M)

AP soutien commerçants 1-400pAP soutien commerçants2-400