Enquête

Publié le JEUDI 05 OCTOBRE 2017

Enquête consommateurs du Pays Mornantais - CCI de Lyon

Donnez votre avis sur les commerces de votre territoire. Jusqu'au 15 novembre

La Communauté de Communes du Pays Mornantais (COPAMO) et l’Etat ont missionné la Chambre de Métiers et de l’Artisanat du Rhône et la CCI Lyon Métropole Saint-Etienne Roanne pour conduire une réflexion sur le tissu économique du territoire dans le cadre d'un FISAC.

Les habitants et les entreprises des communes de Chabanière, Chassagny, Chaussan, Mornant, Orliénas, Rontalon, Riverie, Saint-Andéol-le-Château, Saint-André-la-Côte, Saint-Jean-de-Touslas, Saint-Laurent-d’Agny, Sainte-Catherine, Soucieu-en-Jarrest, Taluyers vont ainsi être sondés.

Consommateurs, cette étude vise à connaître vos habitudes de consommation, votre avis sur les commerces de ce territoire (que vous les fréquentiez ou non), les services que vous utilisez et les améliorations que vous voudriez voir mises en place.
Je réponds à l'enquête consommateurs

Les entreprises vont pouvoir s'exprimer sur leur fonctionnement, leurs besoins, leurs projets de développement... lors de rendez-vous. Vous pouvez répondre directement à l'enquête jusqu'au 15 novembre grâce aux liens suivants :

enquête entreprises en format Word
enquête entreprises en format RTF
enquête entreprises au format PDF
Puis envoyez votre réponse à Caroline Aubert - Tel 04 77 43 04 69 - c.aubert@lyon-metropole.cci.fr

Le but ? Mener une réflexion, déceler les activités manquantes ou développer pérenniser l'activité commerciale et artisanale du territoire, etc.

COPAMO République-Française CMA Lyon Rhône logo CCI Lyon métropole petit