Emmanuel Imberton, élu Président de la CCI LYON METROPOLE Saint-Etienne Roanne

Publié le LUNDI 21 NOVEMBRE 2016

Emmanuel Imberton, élu Président de la CCI LYON METROPOLE Saint-Etienne Roanne - CCI de Lyon

Lors de l’Assemblée Générale du 21 novembre 2016, Guy LEVI, Secrétaire Général pour les Affaires Régionales représentant Michel DELPUECH, Préfet de région Auvergne Rhône-Alpes, a procédé officiellement à l’installation des 100 membres élus de la CCI LYON METROPOLE Saint-Etienne Roanne.

Ces chefs d’entreprise bénévoles représenteront pendant cinq ans les 108 000 entreprises et commerces du bassin métropolitain lyonnais.

Communiqué de presse - Photo du bureau de la CCI © Jean-Jacques Raynal
Légende photo :
Debout de gauche à droite : Philippe VALENTIN, Daniel VILLAREALE, Jean MOUGIN, Guy DELORME, Myriam BENCHARAA, François MEON. Assis de gauche à droite : Yves CHAVENT, Irène BREUIL, Emmanuel IMBERTON, Marc DEGRANGE.

Emmanuel Imberton élu Président

L’Assemblée a élu Emmanuel IMBERTON, 58 ans, Président de la CCI LYON METROPOLE Saint-Etienne Roanne à l’unanimité des membres élus présents ou représentés.
Emmanuel Imberton a affirmé son engagement : « tout faire pour faciliter la vie des entrepreneurs ». Il a rappelé combien « la mandature qui s’ouvre aujourd’hui se présente à la fois sous de meilleurs auspices, mais dans un contexte qui reste compliqué ». Avec une CCI métropolitaine en ordre de marche, tant dans sa gouvernance que dans ses équipes, des liens et des synergies raffermis avec la nouvelle grande CCI de région et une démarche de mutation pour créer la ‘CCI de demain’.

Les membres du Bureau

L’Assemblée a ensuite procédé à l’élection des membres du Bureau qui entourent le président :

• Yves CHAVENT, Vice-président catégorie services, premier Vice-président
  • Daniel VILLAREALE, Vice-président catégorie industrie
  • Jean MOUGIN, Trésorier
  • Irène BREUIL, Trésorier adjoint
  • Myriam BENCHARAA, Secrétaire
  • Marc DEGRANGE, Secrétaire adjoint
  • François MEON, Président de la Délégation de Saint-Etienne
  • Guy DELORME, Président de la Délégation de Roanne
  • Philippe VALENTIN, Président de la Délégation de Lyon

A consulter : Liste complète des élus et des membres de l'Assemblée