Formation en alternance

EKLYA "fiance" entreprises et alternants

Publié le LUNDI 05 MARS 2018

EKLYA "fiance" entreprises et alternants - CCI de Lyon

Les 100 jours de l'Alternance et du Recrutement par EKLYA, une opération dédiée au recrutement et au placement des Business Developer de demain.

Du 1er mars à la mi juin, Eklya School of business, école de la CCI Lyon Métropole, lance les 100 jours de l’alternance.
L’idée ? Mettre en relation des entreprises intéressées par l’accueil d’un salarié en alternance et des jeunes qui engagent un parcours de formation professionnalisant, dans le commerce ou le management.

Trouver les talents
« Cette première édition valorise ce que nous faisons depuis longtemps : nous accompagnons les entreprises et orientons les jeunes, lycéens ou en poursuite d’études », commente Sébastien Arcos, directeur d’Eklya. Proposer « cent jours » à ce moment de l’année permet aussi de prendre date bien en amont de l’année scolaire. « Le recrutement d’un alternant est un vrai recrutement, (...) lire la suite sur CCI Le Mag Eco.