Création d'entreprise

Édition 100% digitale pour le Forum de l’Entrepreneuriat !

Publié le VENDREDI 06 NOVEMBRE 2020

Édition 100% digitale pour le Forum de l’Entrepreneuriat ! - CCI de Lyon

Retrouvons-nous en ligne les 24 et 25 novembre pour concrétiser vos projets de création d'entreprise.

Le Forum de l'Entrepreneuriat devient 100% digital

Confinement oblige, le Forum de l’Entrepreneuriat n’aura pas lieu ni dans le cadre, ni dans le format traditionnel qu’on lui connaît depuis 8 ans.

Mais que les futurs entrepreneurs se rassurent, l’équipe du Pôle Entrepreneuriat travaille sur une version 100% numérique de l’événement, aux mêmes dates : les 24 et 25 novembre prochains. Les contours de ce Forum inédit seront dévoilés rapidement !

Ce qui fait la force du Forum de l’Entrepreneuriat sera maintenu : des conférences ouvertes à tous et à tous les niveaux, des meet-ups thématisés réservés à une dizaine de personnes pour favoriser les échanges, des rendez-vous experts en one to one pour avancer en toute confidentialité !

Au cours des prochains jours, les aspirants entrepreneurs pourront accéder au programme sur www.forumdelentrepreneuriat.com et composer leurs 2 journées de conférences et ateliers, qui seront disponibles en visio et en audio.

Fil rouge de cette édition : l’entrepreneuriat durable : comment améliorer son impact environnemental et sociétal ?

Le Forum de l’Entrepreneuriat est l’événement phare de la CCI de Lyon Métropole Saint-Étienne Roanne

Pour les entrepreneurs locaux...et au delà !

Preuve du fort dynamisme local, Le Forum de l’Entrepreneuriat accueille chaque année toujours plus de futurs entrepreneurs lors de ses événements, qui réunissent en un seul lieu et durant deux jours toutes les expertises essentielles à la création d’entreprise.

Juristes, assureurs, experts-comptables, graphistes, communicants, business développeurs : plus de 350 accompagnateurs interviennent en conférence, animent des ateliers, reçoivent en rendez-vous gratuits pour conseiller, rassurer et encourager quelques 2 600 participants à rejoindre la grande famille de l’entrepreneuriat !

Quelques chiffres :

• Plus de 2600 participants sur deux jours (dont 338 déjà à distance, grâce aux replay des conférences !)
  • 351 experts présents, issus de 40 domaines différents, incontournables pour qui veut entreprendre.
  • 74 conférences, 30 meet-ups, 198 rdv experts.

Rejoindre la communauté des entrepreneurs de la CCI Lyon Métropole Saint-Etienne Roanne :