Opportunités à l'international

Découvrez les potentialités du marché autrichien

Publié le VENDREDI 12 OCTOBRE 2018

Découvrez les potentialités du marché autrichien - CCI de Lyon

Du business à votre porte ! Flash pays Autriche le 18/10/18 à Lyon.

Un marché à fort pouvoir d’achat, proche, au sein de l’Union Européenne et  très industriel (22 % du PIB dans l’industrie) : venez découvrir les potentialités de l’Autriche ! Des opportunités existent dans les secteurs industrie (automobile, véhicules spéciaux), les écotechs/cleantechs, le secteur IT, les produits agro alimentaires, les biens de consommation La croissance de l’économie autrichienne est basé sur l’innovation et la R&D.

La présence des entreprises françaises en Autriche est significative : plus de 350 filiales d’entreprises françaises y sont présentes pour un chiffre d’affaires de près de 5 Mds EUR.

Nous vous proposons une réunion/atelier d’une heure de présentation des opportunités de ce marché, suivi de rendez-vous individuels avec les intervenants.

Intervenants :

• CCI France Autriche
  • Business France Autriche
  • Conseillers du Commerce Extérieur de la France en Autriche
  • ABA – Invest in Austria

Informations pratiques :

• Date et horaires : jeudi 18 octobre 2018 de 8h30 à 12h
  • Lieu : CCI LYON METROPOLE, Délégation de Lyon (Lyon 2)
  • Gratuit, sur inscription
  • Contacts :

Pour toute question liée à l'évènement : Fabienne DIAZ - 04 72 40 57 69 - f.diaz@lyon-metropole.cci.fr
    Pour toute question liée à votre inscription : Sophie BOESCKE - 04 72 40 57 71 - s.boescke@lyon-metropole.cci.fr