Accueil de la CCI

Conditions d'accueil du public

Publié le VENDREDI 27 NOVEMBRE 2020

Conditions d'accueil du public - CCI de Lyon

La CCI reçoit le public uniquement sur rendez-vous : consultez les modalités par service.

Accueil sur RDV uniquement :

Avant de vous venir dans nos locaux, prendre obligatoirement rendez-vous au préalable quelle que soit l'objet de votre demande.

>> réserver un rendez-vous en ligne

La CCI reste à votre écoute :

• Cellule d'appui au 04 72 40 58 58
    - de 9h à 12h30 et de 12h30 à 17h du lundi au jeudi, (fermeture à 16h les 24 et 31 décembre 2020)
    - de 9h à 12h30 le vendredi.
  • par mail à infos@lyon-metropole.cci.fr
  • via le tchat (fenêtre en bas à droite de chaque page "Vous avez une question ?")

Pour connaître les mesures de soutien aux entreprises, consultez notre page :  COVID-19 - mesures de soutien aux entreprises: la CCI vous informe.

La CCI vous reçoit dans le respect des mesures sanitaires :

Port du masque obligatoire
- Mise en place d'un sens de circulation à l'intérieur des locaux signalisé par un marquage au sol
- Mise à disposition de gel hydroalcoolique, des masques et de stylos à usage unique
- Nettoyage des parties communes, des zones d'accueil du public et des sanitaires assuré deux fois par jour
- Installation de plexiglass sur les bureaux d'accueil

CCI formation continue d’accompagner le développement des compétences

CCI Formation a repris ses formations présentielles sur ses sites de Lyon, Saint-Etienne et Roanne en suivant un protocole sanitaire très précis.

Le centre de formation poursuit également son programme de formations en ligne :
Plus de 100 formations à distance sont proposées.