Concours

Publié le JEUDI 17 OCTOBRE 2019

Challenge National du Commerce et des Services 2020 : top départ pour les inscriptions - CCI de Lyon

Les performances 2019 des commerçants, des prestataires de services et de leurs associations à l'honneur pour l'édition 2020.

Chaque année, le Challenge National du Commerce et des Services est une occasion exceptionnelle pour le réseau des CCI de France de mettre en valeur l’activité des commerçants et prestataires de services, et les unions commerciales, en récompensant ceux d’entre eux qui excellent en termes d’innovation commerciale, de qualité, d’apprentissage et de formation, d’expansion commerciale, d’e-commerce… (voir nos lauréats 2019).

Chaque année, sont prises en prendre en compte la diversité et les évolutions des commerces et commerçants, véritables piliers de l’économie locale et créateur de lien social.

Pour les entreprises participantes et les lauréates, ce Challenge représente chaque année de réelles retombées, en termes de communication, de valorisation d’entreprises présentes dans tous nos territoires mais aussi en matière de chiffre d’affaires.

De plus, ce Challenge du Commerce et des Services 2020 au titre de l’année 2019, a pris un nouvel élan grâce à l’implication de notre partenaire la Fondation MMA depuis 3 ans qui mobilise son réseau national constitué de plus de 1800 agents !

Alors n’hésitez plus et montrez votre savoir-faire, vos compétences, vos innovations, votre réussite !

Clôture des candidatures : le 6 décembre 2019

mercure-d-or-inscriptionpanonceau-d-or-inscription