e-service

Publié le MERCREDI 13 JUIN 2018

CCI Store, la marketplace des services numériques pour le développement des entreprises - CCI de Lyon

Sur CCI Store vous trouverez des innovations digitales sélectionnées PAR des entrepreneurs, POUR les entrepreneurs.

Pour aider les entreprises à se repérer dans le foisonnement des solutions digitales, le réseau des CCI de France invente CCI Store, la marketplace des services numériques pour le développement des entreprises.

CCI Store permet aux créateurs, aux dirigeants, aux repreneurs d’être guidés vers les solutions digitales les mieux adaptées à leurs besoins, leurs moyens et leur pratique du numérique. Ces e-services sont développés par les CCI, mais aussi par des start-up ou des opérateurs publics… et évaluée par les utilisateurs.

C’est la promesse faite aux entrepreneurs d’être accompagnés dans toutes les étapes de la vie de leur entreprise et dans tous les champs d’expertise des CCI : Entrepreneuriat - Développement - Financement - Gestion - Performance - Management.

Sur CCI store, on ne trouve pas tout et n’importe quoi ! Uniquement des e-services personnalisés pensés par des entrepreneurs pour les entrepreneurs :

• des logiciels de gestion en ligne,
  • des MOOCs, des serious games,
  • des places de marché,
  • des plateformes de mise en relation B to B,
  • des outils de simplification des démarches administratives (simulateurs, calculateurs…).

bouton cci store