Info fermetures

Publié le MERCREDI 19 JUILLET 2017

C'est l'été : vérifiez les conditions d'ouverture des services et des agences avant de vous déplacer - CCI de Lyon

Consultez le planning de fermeture des agences et des services.

Tous les services de la CCI seront fermés pour les 14 et 15 août 2017.

Planning de fermeture des agences

Agences : Fermeture des locaux
Agence Sud-Est lyonnais à CORBAS Du 31 juillet au 18 août inclus
Agence Sud-Ouest lyonnais à GIVORS Du 31 juillet au 18 août inclus

Agence Nord-Ouest à LIMONEST
(ex agence Nord)

Du 4 au 25 août inclus

Agence Rhône-Ouest à TARARE

Du 1er au 18 août inclus

Agence Nord-Est lyonnais à VAULX-EN-VELIN

Du 7 au 21 août inclus

Agence Loire-Centre à MONTBRISON

Du 7 au 25 août inclus

Horaires modifiés :

DELEGATION DE SAINT-ETIENNE :
57 cours Fauriel - 42024 Saint-Etienne cedex

Du lundi 7 août au vendredi 25 août inclus, l’accueil du public à la Délégation de Saint-Etienne sera ouvert :
- du lundi au jeudi de 9h00 à 12h30, et de 13h30 à 17h00,
- le vendredi de 9h00 à 12h30, et de 13h30 à 16h00.
Rappel : fermeture les 14 et 15 août.

Services ouverts au publics :

Rappel : fermeture les 14 et 15 août.

• ESPACES ENTREPRENDRE :
    Vérifiez les jours d'ouverture et de fermeture, ainsi que des conditions de rendez-vous (avec ou sans réservation selon les plages horaires) des Espaces Entreprendre.
    Roanne : Fermeture de l'Espace Entreprendre du 14 au 18 août 2017.

• CFE - CENTRE DE FORMALITES DES ENTREPRISES :
    Pas de fermeture sauf les 14 & 15 août. Vérifiez les jours d'ouverture et de fermeture, ainsi que des horaires des CFE dans nos agences et dans nos délégations. Rappel : les agences assurent uniquement le retrait et le dépôt des dossiers CFE (sauf l'agence Loire-Centre à Montbrison qui en assure directement le traitement).

• CFI - CENTRE DE FORMALITES INTERNATIONALES :
    Délégation de Saint-Etienne : fermeture les mercredis 12 et 26 juillet, et mercredi 9, 16 et 23 août 2017.
    Délégation de Roanne : fermeture du 14 au 18 août 2017

• POINT ACCUEIL INFORMATION ECONOMIQUE à la délégation de Lyon :
    Réservez votre rendez-vous en ligne : choisissez d'abord la date souhaitée et sélectionnez la tranche horaire qui vous convient. Un conseiller vous contactera pour préparer au mieux le rendez-vous à la CCI LYON METROPOLE, Place de la Bourse, à Lyon 2e, métro Cordeliers.
Vous ne pourrez pas réserver votre rendez-vous aux dates suivantes :
Fermeture du 31 juillet au 25 août inclus
Retour des rendez-vous lundi 28 août.
  • SFA - Service Formalités Apprentissage : horaires spécifiques de juillet à octobre
    Un seul numéro de téléphone : Allo la CCI au 04 72 40 58 58
    Un seul email : infos@lyon-metropole.cci.fr.
    A la Délégation de Lyon :  du lundi au vendredi de 9h à 13h, sur rendez-vous les après-midis - accès
    A la Délégation de Saint-Etienne :  du lundi au vendredi de 9h à 12h30, sur rendez-vous les après-midis - accès
    A la Délégation de Roanne : pas de service formalités apprentissage mais possibilité de rencontrer un développeur apprentissage sur RDV de 8h30 à 12h, puis de 14h à 17h (16h le vendredi) - accès

LA CCI VOUS RÉPOND EN LIGNE

Vous souhaitez nous laisser un message ? Posez votre question dans notre formulaire de contact.

Si votre question concerne :
- une formalité liée à votre entreprise ? Laissez un message au Centre de formalités des Entreprises.
- une formalité internationale ? Laissez votre message au Centre de formalités internationales.

Les services vous répondront dans les plus brefs délais.