Brexit or not Brexit ?

Publié le MERCREDI 16 JANVIER 2019

Brexit or not Brexit ? - CCI de Lyon

Face à l’actualité brûlante de ces derniers jours, faites le point lors d'un atelier sur les impacts possibles pour votre entreprise.

A ne pas manquer : Atelier Brexit or not Brexit ! décliné à Lyon, Saint-Etienne et Roanne

Les experts dérouleront  les conséquences des différentes hypothèses sur les aspects qui impactent directement vos entreprises : douane, logistique, contrat, mobilité et vous permettront d’anticiper au mieux l’issue de ce dossier.

Vous êtes concernés si :
-    Vous vendez des biens ou fournissez des services vers le Royaume-Uni
-    Vous achetez des biens ou fournissez des services au Royaume -Uni
-    Vous avez une filiale ou votre maison mère au Royaume-Uni
-    Vous avez des salariés français au Royaume Uni
-    Vous transportez des personnes ou des marchandises
-    Vous êtes impliqué dans un projet européen avec des partenaires britanniques
-    Vous effectuez des missions au Royaume Uni

Cet atelier fait du Cyle Atelier technique à l'international. Toute entreprise peut participer sous réserve d'une participation de 200 € HT pour 6 ateliers ou 60€ HT l'atelier à la carte.

Informations pratiques : 3 dates / 3 lieux

A Lyon :

A Roanne :

A Saint-Etienne :

• Date : Jeudi 14 février de 9h à 12h
  • Lieu : Délégation CCI à Saint-Etienne : 57 cours Fauriel - 42024 SAINT-ETIENNE
  • Inscription obligatoire - places limitées
  • Tarif : 60 € l'atelier / 200 € les 6 ateliers