événement A89

Bien-être, nutrition, santé au programme des 4e rencontres de l'A89

Publié le MARDI 03 OCTOBRE 2017

Bien-être, nutrition, santé au programme des 4e rencontres de l'A89 - CCI de Lyon

Rencontres et rendez-vous d'affaires le 8 novembre à Brive la Gaillarde.

De Bordeaux à Lyon et jusqu’à Genève en passant par Périgueux, Brive et Clermont-Ferrand, l’Autoroute A89 constitue un véritable facteur de développement économique pour les territoires qu’elle traverse. Outre la réduction des temps de trajet et l’accès facilité à ces territoires, elle permet, voire accélère la création de zones d’activité, donc l’implantation d’entreprises.

D’ailleurs, les CCI des régions Nouvelle-Aquitaine et  Auvergne-Rhône-Alpes ont bien compris depuis le début, il y a 30 ans, l’importance de cet axe, car elles en ont porté avec succès le lobbying de réalisation.

Après le Rhône, la Dordogne et l’Auvergne, c’est en Corrèze à Brive que se tiendront cette année les 4es Rencontres d’Affaires de l’A89, organisées par la CCI de la Corrèze mercredi 8 novembre 2017..

RENDEZ-VOUS B TO B  PROGRAMMES

L’un des temps forts de cette journée sera de permettre aux entreprises des régions Auvergne-Rhône-Alpes et Nouvelle-Aquitaine recherchant des opportunités d’affaires dans les filières agro-alimentaire/nutrition, bien-être/cosmétologie, tourisme/thermalisme de rencontrer une dizaine d’ entreprises emblématiques de ces secteurs sur la base de rendez-vous pré-programmés.

TABLES-RONDES SOUS LE SIGNE DE LA SANTÉ ET DU BIEN-ÊTRE

La matinée sera consacrée à 2 tables rondes au-tour des thèmes de la santé et du bien-être : enjeux, nouveaux comportements, innovation. Elles seront animées par des responsables d’entreprises emblématiques de ces secteurs et par plusieurs invités.

Informations pratiques :

• Date: mercredi 8 novembre 2017, de 10h à 17h
  • Lieu : CCI de Brive la Gaillarde, Immeuble consulaire, 10 avenue du Marchal Leclerc, 19100 Brive-la-Gaillarde
  • Programme et inscription en ligne