Bourse aux stages à Roanne

Besoin d'un stagiaire de l'enseignement supérieur ?

Publié le LUNDI 04 NOVEMBRE 2019

Besoin d'un stagiaire de l'enseignement supérieur ? - CCI de Lyon

Inscrivez-vous au Job dating de la Bourse aux stages du 12 décembre au Scarabée à Roanne.

Vous avez un projet à mener dans votre entreprise mais vous n'avez pas la ressource nécessaire ?
Vous envisagez d'accompagner des étudiants dans leur formation et leur transmettre vos savoir-faire ?
Vous souhaitez favoriser le rapprochement écoles / entreprises ?

Recrutez un stagiaire de l'enseignement supérieur en job dating !

Le prochain Salon des Métiers et des Formations du collège à l'enseignement supérieur de Roanne aura lieu jeudi 12 décembre 2019 au Scarabée de Riorges (près de Roanne).

A cette occasion, une Bourse aux stages de l'enseignement supérieur se déroulera de 14 H à 18 H

Le principe de cette bourse est de permettre aux entreprises du bassin Roannais en recherche de stagiaires, de rencontrer des étudiants de l'enseignement supérieur (post bac) souhaitant réaliser un stage dans de nombreux domaines : Agricole, Agroalimentaire, Commerce, Vente,  Marketing, Comptabilité, Gestion, Secrétariat, Management, Informatique, réseaux, TIC, Textile, Production, Génie et systèmes industriels et Santé.

Deux manières de recruter :

- Les entreprises rencontrent en direct les futurs stagiaires sous le format de job dating. L'occasion aussi de rencontrer et de découvrir 70 centres de formation en Enseignement Supérieur.

- Les entreprises déposent leurs offres (en amont) qui seront affichées lors de l'événement.

Entreprises, déposez votre offre avant le 30 novembre.

Contact : Christine Horwath - c.horwath@lyon-metropole.cci.fr

A consulter également sur notre site :

Trouver un(e) stagiaire (article)