Apprentissage

Aide exceptionnelle au recrutement d'apprenti

Publié le MERCREDI 09 SEPTEMBRE 2020

Aide exceptionnelle au recrutement d'apprenti - CCI de Lyon

Le plan de relance de l'apprentissage favorise l'embauche d'apprenti en entreprise. Renforcez vos équipes commerciales, marketing, et RH avec un apprenti EKLYA.

Plan de relance de l'apprentissage

> Aide exceptionnelle dans le cadre du plan de relance de l'apprentissage :

Les entreprises qui recruteront un apprenti du 1er juillet au 28 février 2021 bénéficieront d'une aide exceptionnelle à l'embauche d'un apprenti d'un montant de :

• 5 000 euros par contrat pour un apprenti mineur
  • 8 000 euros par contrat pour un apprenti majeur (de 18 à 30 ans).

Conditions de versement de l'aide exceptionnelle :

• Embaucher un apprenti de moins de 30 ans entre le 1er juillet 2020 et le 28 février 2021 préparant un diplôme du Cap au Master2/Diplôme d’Ingénieur ou titre professionnel du cadre national des certifications professionnelles, équivalant au plus au niveau 7
  • Versement sans condition, aux entreprises de moins de 250 salariés
  • Les entreprises de plus de 250 salariés devront respecter des modalités spécifiques

> Aide unique aux employeurs d'apprentis :

A compter de la deuxième année, l’employeur de moins de 250 salariés peut bénéficier de l’aide unique aux employeurs d'apprentis si le jeune prépare un diplôme ou un titre à finalité professionnelle de niveau CAP au BAC.

Montant maximum de l’aide :
-       2000 € la 2ème année
-       1200 € la 3ème année

Recrutez un apprenti d'EKLYA, SCHOOL OF BUSINESS

EKLYA est l’école de la CCI LYON METROPOLE dédiée aux métiers du commerce et du marketing.

L'aide exceptionnelle au recrutement d'apprenti concerne plusieurs de nos formations :

• Attaché Commercial (Bac +2)
  • Responsable de la Distribution (Bac +3)
  • Responsable Développement Commercial (Bac +3)
  • Consultant Recrutement (Bac +3)

Pour tout contrat en alternance signé sur nos formations de développeurs commerciaux opérationnels, EKLYA garantit :

- 5% de remise sur le tarif horaire en contrat de professionnalisation.
- La garantie de ne pas avoir de supplément sur le tarif du contrat d’apprentissage.
- Des profils sélectionnés correspondant à vos besoins

Contactez notre équipe pour plus d’informations :