Concours pour les créateurs d'entreprise

A vos pitchs !

Publié le JEUDI 21 SEPTEMBRE 2017

A vos pitchs ! - CCI de Lyon

Entrepreneur, faites connaître votre projet d'entreprise ! A la clé : accompagnement, formation, visibilité et 2 000 € cash.

Le concours « Pitch ta boîte » est ouvert à tous les créateurs d’entreprises, repreneurs et jeunes entreprises de moins de 3 ans dans les secteurs du commerce, des services ou de l’industrie sur le territoire de la région lyonnaise.

Pour participer, rien de plus simple :

bouton-1-pitchRacontez votre projet en vidéo d'1mn30

Puis postez-la jusqu'au 22 octobre 2017 sur www.pitch-ta-boite.fr. Tous les projets seront valorisés à l'occasion du Forum de l'Entrepreneuriat les 8 & 9 novembre 2017 à Lyon.

En panne d'inspiration ? Un tuto pour vous aider :

bouton -2-pitch Bénéficiez de 2 possibilités de gagner :

• en activant votre réseau
    Obtenez le plus de votes possibles en mobilisant vos amis et votre famille du 24 octobre au 31 octobre 2017. Le pitch le plus plébisicité sera élu coup de coeur du public.
    A la clé : de la formation, un package communication, un portrait (écrit)

• en vous distinguant auprès du jury
    Composé de nos partenaires officiels, d'un partenaire presse et du président de la CCI, le jury sélectionnera 5 pitchs dont le pitch vainqueur 2017.
    A la clé : 2 000€ cash, de l'accompagnement, un package communication, une interview, un portrait (écrit + photo)

10 000 € de lots à gagner. Remise des prix le 8 novembre 2017 lors du Forum de l'Entrepreneuriat.

pitch-ta-boite-2017-partenaires

Autres articles similaires :

Max : le 1er lauréat de Pitch ta boîte 2016
Comment préparer son pitch et communiquer sur son projet