52 entreprises régionales à Global Industrie avec les CCI

Publié le MERCREDI 01 SEPTEMBRE 2021

52 entreprises régionales à Global Industrie avec les CCI - CCI de Lyon

La CCI de région Auvergne-Rhône-Alpes et la Région Auvergne-Rhône-Alpes, animent un collectif régional avec 52 entreprises au salon Global Industrie qui se tient à Lyon du 6 au 9 septembre.

Après plus d'un an d'attente dû à la crise sanitaire, Global Industrie, le plus grand événement industriel national, marquera un nouveau départ pour l'industrie française et ce sera à Lyon ! 50.000 visiteurs sont attendus, du 6 au 9 septembre 2021.

Pour la 4e fois, la Région Auvergne-Rhône-Alpes et la CCI de région Auvergne-Rhône-Alpes, représentant le réseau des 13 CCI, ont choisi de participer à ce salon en animant un collectif régional avec 52 entreprises (Hall 4 Stand H114 – univers Région & Pays) afin de favoriser leur développement commercial dans cette période de reconquête.

La CCI Haute-Savoie assure l’animation opérationnelle du collectif

Commandez votre badge visiteur