E-service

150 activités pour se lancer : découvrez la librairie AFE / CCI

Publié le LUNDI 19 FÉVRIER 2018

150 activités pour se lancer : découvrez la librairie AFE / CCI - CCI de Lyon

Les informations incontournables pour les créateurs d'entreprise disponibles en livraison immédiate. Top des ventes : quels sont les activités et secteurs les plus demandés en 2017 ?

La CCI Lyon Métropole et l'AFE (Ex-APCE) proposent une boutique en ligne dédiée aux créateurs et repreneurs d'entreprise. Vous y trouverez toutes les informations indispensables pour construire votre projet : chiffres clés du secteur, étude de marché, conseils et moyens pour démarrer, ratios, aides sectorielles, réglementations, organismes...
Incontournables, ces fiches sont diffusées auprès de plus de 20 000 porteurs de projet chaque année.

boutique-apce

Accédez à 150 dossiers projecteurs.

Ces 150 activités sont classées en 16 secteurs. De 20 à 50 pages, ces dossiers,sont actualisés tous les 2 ans environ.

Livraison immédiate

Pas d'attente : ces documents sont téléchargeables sous format PDF immédiatement après acceptation du paiement. Il n'y a pas de livraison par voie postale. Un message est envoyé à l'adresse email communiquée par le client l'invitant à télécharger la ou les fiches achetées. Il est également possible d'accéder au téléchargement en se connectant à son compte client et au suivi de commande.

Boutique AFE - CCI LYON METROPOLE

Top des ventes 2017

Quels sont les secteurs qui intéressent les entrepreneurs en ce moment ?

Les 5 catégories les plus vendues :

1. Hôtellerie - café - restauration
2. Santé - Bien-être - Beauté
3 Services aux entreprises
4. Services aux particuliers
5. Professions libérales

Les 5 meilleures ventes  :

1. Secteurs porteurs 2017/2018 (ref COR 13)
2. Se lancer dans le bien-être : médecines douces, relaxation, massage (ref SAN 09)
3. Ouvrir une boutique de décoration (ref CLE 12)
4. Agence de communication événementielle (ref CLE 02)
5. Entreprendre dans la restauration rapide (ref HOT 13)