11e Trophées RMC PME Bougeons-nous

Publié le MERCREDI 26 AOÛT 2020

11e Trophées RMC PME Bougeons-nous - CCI de Lyon

Vous êtes une entreprise qui innove, emploie, et qui crée de la richesse ? Candidatez jusqu'au 12 octobre.

Comme chaque année, à l'initiative de CCI FFrance, le réseau des CCI est partenaire des Trophées PME Bougeons-nous - RMC.

L’occasion, cette année encore, pour RMC de mettre à l'honneur ces entreprises françaises qui emploient, innovent et créent de la richesse. Les PME peuvent ainsi déposer leur dossier et s’inscrire parmi l'une des 5 catégories suivantes :

• PME "Fabriqué en France"
  • PME  créative
  • PME  jeune pousse
  • PME  reponsable et durable
  • PME  artisanale

Pour la 11e édition, le jury remettra également un prix spécifique parmi toutes les candidatures reçues : le prix de la PME Solidaire, qui récompensera la plus belle initiative.

Tentez votre chance pour remporter un trophée ainsi qu'une campagne publicitaire de 100 000 € brut sur RMC.

La date limite de dépôt des dossiers est fixée au 12 octobre 2020 (date de réception automatique d’inscription sur le site faisant foi).

Une fois les inscriptions clôturées, les jurés régionaux, composés des partenaires de l’événement, feront étape dans plusieurs villes de France pour sélectionner les PME qui seront mises à l’honneur lors des cérémonies régionales et qui pour certaines auront la chance de concourir pour la finale nationale.

Le 10 novembre 2020, la CCI accueillera dans ses locaux du Palais de la Bourse à Lyon la cérémonie de remise des Trophées pour la région Grand Sud-Est.

Le palmarès national de cette 10e édition des « Trophées PME RMC » sera dévoilé le 9 décembre 2020 à Paris.

inscription-trophees-RMS