10e Trophées RMC PME Bougeons-nous

Publié le MARDI 18 JUIN 2019

10e Trophées RMC PME Bougeons-nous - CCI de Lyon

Vous êtes une entreprise qui innove, emploie, et qui crée de la richesse ? Candidatez !

Comme chaque année, à l'initiative de CCI FFrance, le réseau des CCI est partenaire des Trophées  PME Bougeaons-nous - RMC, qui fêtes ses 10 ans cette année !

Les PME candidates, puis nommées et primées bénéficieront d'une forte visibilité dans la matinale de Jean-Jacques Bourdin tous les jours sur RMC.

Les 6 lauréats finalistes remporteront chacun 100 000 euros d'espace publicitaire sur RMC.

L’occasion, cette année encore, pour RMC de mettre à l'honneur ces entreprises françaises qui emploient, innovent et créent de la richesse. Les PME peuvent ainsi déposer leur dossier et s’inscrire parmi l'une des six catégories jusqu'au 31 juillet.

• Entreprise "Fabriqué en France"
  • Entreprise créative
  • Entreprise jeune pousse
  • Entreprise reponsable et durable
  • Entreprise à l'export
  • Entreprise artisanale

Pour cette édition anniversaire, RMC remettra également le prix de la PME de l’année à l’une des entreprises candidates parmi toutes les catégories.

Une fois les inscriptions clôturées, les jurés régionaux, composés des partenaires de l’événement, feront étape dans plusieurs villes de France pour sélectionner les PME qui seront mises à l’honneur lors des cérémonies régionales et qui pour certaines auront la chance de concourir pour la finale nationale.

La CCI accueillera dans ses locaux du Palais de la Bourse à Lyon la cérémonie de remise des Trophées pour la région grand Sud-Est le 23 septembre 2019.

Le palmarès national de cette 10e édition des « Trophées PME RMC » sera dévoilé le mercredi 16 octobre 2019 à Paris.

inscription-trophees-RMS