"Au pays des lumières, on sait aussi les éteindre"

Publié le LUNDI 19 SEPTEMBRE 2022

"Au pays des lumières, on sait aussi les éteindre" - CCI de Lyon

#EnsembleAgissons : les CCI lancent une campagne de communication et de sensibilisation pour inciter et accompagner les chefs d'entreprise dans la mise en place d'actions pour économiser l'énergie dans leurs entreprises.

✔️ "Faire des économies d’énergie, ce n’est pas arrêter l’économie. C’est changer ses habitudes. Il faut faire comprendre à certains dirigeants qu’il ne s’agit pas d’une punition mais, au contraire, d’une occasion de faire des économies. Sur le long terme, cela améliorera leur rentabilité." Alain Di Crescenzo, président de CCI France.

Aux côtés d'Olivia Grégoire, Ministre déléguée chargée des Petites et Moyennes Entreprises, du Commerce, de l’Artisanat et du Tourisme et d'Agnès Pannier-Runacher, Ministre de la Transition énergétique, nous accompagnons les entreprises dans les territoires en leur proposant un diagnostic de leur consommation et des solutions rapides à mettre en place pour faire des économies.

Nous contacter : 04 72 40 58 58.