De nouveaux modes de relation deviennent indispensables entre client et fournisseurs pour répondre aux demandes du marché mondial et hyper concurrentiel, avec pour maître mot : la collaboration.
Le programme
Ce programme, permet à une "grappe" (une entreprise cliente et quelques fournisseurs clés) de développer sur une période de 12 à 18 mois, une dynamique collaborative pour bâtir et mettre en œuvre un plan de progrès commun aboutissant à des bénéfices réciproques :
Déroulement du programme en 3 phases
Phase A : Définition en mode collaboratif d'un plan de progrès global
Phase B : Elaboration des plans d'actions centrés sur l'objectif partagé
Phase C : Mise en oeuvre des plans d'actions avec audit final
Les + et déroulement de la démarche
Cette démarche s'effectue sur une durée de 12 à 18 mois environ.
- Un programme d'accompagnement adapté aux PME
- Un processus d'accompagnement simple, concret et rapide répondant aux besoins des entreprises
- Un accompagnement individuel par un expert sur 14 demi-journées en entreprise
- Un programme de formations adaptées
- Un apport RH
Vous êtes une PME avec des fournisseurs clés ? Nous vous aidons à renforcer la dynamique collaborative avec vos fournisseurs.
Contactez-nous dès maintenant !