Base de données les-aides.fr sur la transmission d'entreprise

Aide financière à la transmission d'entreprise : consultez la base de référence

Imprimez

Aide financière pour la transmission d'entreprise : consultez la base de référence

Véritable base d'information de référence, les-aides.fr recense 6 000 aides sur :

• des aides financières locales, régionales, nationales, voire européennes : subvention, prêt, garantie, avance remboursable, exonération de cotisations sociales, réduction ou crédit d'impôt...
  • des dispositifs techniques : accompagnement à la cession, conseil, diagnostic, etc.

aps aide publique simplifiee

Cherchez le sigle APS ! il signale les Aides Publiques Simplifiées qui se caractérisent par un dépôt de dossier allégé. Les informations déjà connues par les administrations ne seront plus à fournir par votre entreprise lors de la demande d'aide.

Interrogez la base directement via le formulaire ci-dessous, il suffit de renseigner votre ACTIVITE ou votre SIRET :

Créateur d'entreprise

Une question sur la transmission d'entreprise ?

Ecrivez-nous ✉  Appelez-nous ✆