Nos délégations
Donner des ailes à l'énergie entrepreneuriale
atelier

Piloter son activité commerciale

Le Mardi 30 Avril 2024

CCI Lyon Métropole

3 place de la Bourse

69002 LYON 02

Salle : Salle réunion 3 place

Optimiser mon activité commerciale en planifiant et mesurant !

Construire son tableau de bord adapté à son activité et le suivre.

10h00-12h30 : "Piloter son activité commerciale"

Cet atelier vous apportera une méthodologie pour piloter votre performance commerciale.
Nous verrons comment définir des objectifs SMART, construire des tableaux de bord pertinents et analyser vos ratios clés.

Nous créerons ensemble un plan d'action commercial adapté à votre entreprise et à vos objectifs.
Les cas pratiques se feront à travers vos propres entreprises pour une application concrète.
Vous repartirez avec un plan d'action et des tableaux de bord opérationnels pour piloter votre activité commerciale.

Animé par François-Dominique RENAUD, Conseil CCI, Expert en Développement Commercial

Gestion administrative : Sophie BOESCKE, 04 72 40 58 58

1 place(s) restante(s)