Nos délégations
Donner des ailes à l'énergie entrepreneuriale
atelier

Explorez les marchés les plus prometteurs à l'international

Le Lundi 13 Mai 2024

CCI Lyon Métropole

21 RUE DE LA REPUBLIQUE

69002 LYON 02

Salle : MARYSE BASTIE

Imprimez

Marchés cibles : une étape incontournable pour réussir votre développement export !

Objectif

Objectif : Accompagner les entreprises dans la sélection des marchés les plus prometteurs. Allez à l'international, oui mais encore faut-il savoir quels marchés explorer en priorité !

Programme : 09h30-11h00 : Atelier "Priorisation de marchés cibles"

Cet atelier participatif vous permettra d'acquérir une méthodologie concrète de hiérarchisation marchés.

1h30 d’atelier afin d’aborder les solutions adaptées pour identifier les pays qui représentent les perspectives les plus intéressantes pour votre projet.

Livrable : A l'issue de cet atelier, vous repartirez avec votre propre matrice de priorisation adaptée à votre entreprise et votre projet.

Animé par Charlotte BLOCH, Conseil CCI, Expert à l' International

Gestion administrative : Corinne Ragey - 04 77 43 04 29