Nos délégations
Donner des ailes à l'énergie entrepreneuriale
atelier

Club Franchise Ensemble - Stratégies de Financement pour Franchiseurs

Le Mardi 02 Juillet 2024

CCI Lyon Métropole

Palais de la Bourse

69002 LYON 02

Salle : Maryse Bastié

Imprimez

Le Club Franchise Ensemble de la CCI et de Toute la Franchise vous invitent à sa prochaine session - Lancer une franchise nécessite un investissement réfléchi et souvent significatif. Comprendre vos options de financement est donc essentiel. Venez assister à notre session spéciale à la CCI de Lyon Métropole, où un expert bancaire partagera des stratégies de financement adaptées à votre projet de franchise.

Objectif

Cette session est dédiée aux futurs franchiseurs et franchisés désireux de découvrir des solutions de financement innovantes et efficaces pour leur franchise. Vous bénéficierez de :

• Un aperçu complet des différents types de financements disponibles.
  • Des conseils d'expert sur la manière de structurer votre plan financier.
  • Des stratégies pour augmenter vos chances d'approbation de prêt.

Programme

• Présentation des options de financement classiques et alternatives pour les franchises.
  • Discussion sur l'importance d'un business plan solide et comment le rédiger.
  • Conseils d'expert pour naviguer dans les processus de demande de prêt.
  • Session interactive de questions-réponses avec un expert bancaire du secteur de la franchise.

Conditions d'accès

Pour assister à cet atelier, il est nécessaire d'être membre du club Franchise Ensemble.
L’adhésion 2024 s’élève à 30€HT. Celle-ci vous offre un accès direct à l’ensemble de nos événements de formation et de réseautage du club.

J’adhère au club

Rejoignez le club franchise et ouvrez la porte à un monde de possibilités, de conseils d'experts et de soutien adapté à la croissance de votre future entreprise !

Vous pouvez vous préinscrire à l’atelier et vous recevrez un lien pour vous abonner.

atelier cci aide conseil gestion entreprise