Nos délégations
Donner des ailes à l'énergie entrepreneuriale
atelier

Club Franchise Ensemble - Sélection des locaux pour Franchisés

Le Mardi 11 Juin 2024

CCI Lyon Métropole

Palais de la Bourse

69002 LYON 02

Salle : Maryse Bastié

Imprimez

Le Club Franchise Ensemble de la CCI et de Toute la Franchise vous invitent à sa prochaine session - L'emplacement est un facteur déterminant dans le succès d'une franchise. Participez à notre atelier à la CCI de Lyon Métropole pour découvrir les clés d'une sélection de locaux efficace et les stratégies pour dénicher l'emplacement qui contribuera à la prospérité de votre entreprise.

Objectif

Cette session s'adresse à tous ceux qui se lancent dans l'aventure de la franchise et recherchent le lieu parfait pour établir leur commerce. Au programme, des conseils pratiques pour :

• Identifier les critères essentiels d'un bon emplacement pour votre franchise.
  • Utiliser les données de marché et les outils d'analyse pour évaluer les sites potentiels.
  • Comprendre l'impact de la localisation sur la visibilité et le trafic client.

Programme

• Évaluation des besoins spécifiques à votre franchise en matière de localisation.
  • Conseils pour optimiser les coûts liés à l'immobilier commercial.

Conditions d'accès

Pour assister à cet atelier, il est nécessaire d'être membre du club Franchise Ensemble.
L’adhésion annuelle s’élève à 30€HT. Celle-ci vous offre un accès direct à l’ensemble de nos événements de formation et de réseautage du club.

J’adhère au club

Rejoignez le club franchise et ouvrez la porte à un monde de possibilités, de conseils d'experts et de soutien adapté à la croissance de votre future entreprise !

Vous pouvez vous préinscrire à l’atelier et vous recevrez un lien pour vous abonner.

atelier cci aide conseil gestion entreprise