Quinton Decelers

Durée de l'accompagnement : 2020 - 2022
Type d'entreprise : PME

Les objectifs :

01 Développement du CA, professionnalisation de la fonction commerciale dans l’entreprise

02 Réaménager l’atelier pour accueillir une nouvelle machine

03 Développer ses ventes auprès de nouveaux clients. L'entreprise a besoin d'être aidée pour la mise en place des tableaux de bord pour le suivi de l'action commerciale. Le plan d'action commercial est à améliorer. Améliorer le cycle de vente de la prise de commande à l'expédition.

quinton decelers accompagnement developpement commercial