EMLYON Executive Development

Propulsez votre carrière de manager grâce à l'EML Executive Development.

Les formations d'EML s’attachent à doter les managers opérationnels ou les dirigeants des compétences clés en matière de leadership, innovation, entrepreneuriat et stratégie globale.

EMLYON Executive-development

emlyon executive development accompagne en parallèle le développement de l’individu et la performance de l’entreprise.

9 domaines d'expertise

• Management & Ressources Humaines
  • Stratégie & Gouvernance
  • Finance & Pilotage de la Performance
  • Développement Commercial & Relation Client
  • Marketing
  • Achats
  • Développement Personnel
  • Innovation & Entrepreneuriat
  • Thèmes Transverses

Une offre complète et structurée

EML propose une gamme de formations pour tous les profils de managers et dirigeants :

• 72 programmes courts
  • 16 parcours métiers
  • 11 certificats : Diriger Une Activité, Objectif Administratrice, Transformation RH & Coaching…
  • 3 diplômes : Advanced Management Performance, Executive MBA, Programme Général de Management.

50 passerelles sont proposées entre programmes courts, parcours, et certificats pour capitaliser des crédits et favoriser l’accès à un diplôme.

Des solutions entreprises

Tous les modules de formation peuvent être produits en intra-entreprise. EML conçoit également des solutions pédagogiques multimodales sur mesure pour être ajustées aux rythmes et spécificités de votre organisation.