Trouver des clients

Saisir de nouvelles opportunités pour développer mes ventes : obtenir des fichiers d'entreprises qualifiés, répondre aux marchés publics...

Pour optimisez votre prospection, nous vous proposons :

des fichiers de prospection qualifiés directement à la source !

- de démarcher sur des salons dans le cadre de missions de prospection, sur des salons ou à l'occasion de conventions d'affaires à l'international, de participer au Salon du Bourget avec d'autres entreprises, et d'acquérir une méthode pour optimiser vos déplacements à l'étranger avec Mission + / Expo +.

- d'accéder aux marchés publics :
Veille, informations réglementaire, sites d'appels d'offres : toute l'info pour accéder aux marchés publics.
Un appui pour analyser votre potentiel et optimiser vos réponses ? Potentiel Marchés publics, notre accompagnement pour saisir les opportunités offertes par les marchés publics.