Se développer

Réseaux d'entreprises et collaboration

Clubs, associations, unions commerciales... de multitudes de réseaux d'entreprises existent, trouvez ici celui qu'il vous faut.

Rejoindre ou créer des réseaux d’entreprises est à l’heure actuelle une stratégie pertinente pour le développement de son activité. Forts de nombreux atouts – circulation d’une information privilégiée, mise en commun des ressources, accès à de nouveaux marchés…-, ces systèmes de regroupement constituent aujourd’hui un axe de travail majeur pour la CCI LYON METROPOLE.

Pour vous aider à intégrer ou à développer un réseau d’entreprises (clubs, associations, unions commerciales…), la CCI propose un grand nombre de services collectifs ou individuels : informations complètes sur le parrainage d’entrepreneurs et les labels de la région lyonnaise, parcours et programmes CCI Business entre entreprises, intégration au club performance commerciale…

Vous souhaitez trouver un réseau d’entreprises adapté à votre activité? Consultez tous les regroupements commerciaux de la région sur notre annuaire numérique des réseaux d’entreprises et accédez directement en ligne à leurs coordonnées.