Identifier son potentiel d'innovation

Vous souhaitez identifer le potentiel d'innovation dans votre entreprise et valider votre projet innovant ? Simplifiez votre démarche d'innovation avec CCInnovation.

Simplifiez votre démarche d'innovation avec CCInnovation
En amont de tous les partenaires locaux de l’innovation, CCInnovation est la première porte à laquelle vous pouvez frapper. Identifiez votre potentiel d’innovation avec votre conseiller CCInnovation qui vous aidera à franchir les étapes.

En complément

Relevez le défi de l'innovation de rupture - Philippe SILBERZAHN (professeur à EMLYON Business School). Grâce à des exemples d’échec et de réussite couvrant des domaines variés (Kodak, Apple, Nespresso, etc.), ce livre réalise une synthèse inédite des travaux d’un auteur incontournable en matière d’innovation.Ses qualités pédagogiques en font un outil indispensable à tout entrepreneur ou dirigeant qui souhaite développer la capacité créative de son entreprise.