Chiffres clés de la Loire

Chiffres clés de la loire : le document de synthèse

Chiffres-cles loire 2015-2016

Chiffres clés de la Loire 2015-2016 (pdf)

Présentation socio-économique du département de la Loire à travers différents indicateurs sur la démographie, l'emploi, le commerce extérieur ...

Document réalisé par les CCI de Saint-Etienne et de Roanne.

Note de conjoncture trimestrielle

Note de conjoncture trimestrielle dans le Roannais
Note de conjoncture trimestrielle dans le Roannais de janvier 2016.
Les données sont issues d'une enquête trimestrielle réalisée du 2 au 15 janvier 2016 auprès d'un panel d'entreprises représentatives de l'arrondissement de Roanne et des données du greffe du Tribunal de Commerce.

Note de conjoncture des arrondissements de Saint-Etienne et de Montbrison (Loire Sud)
Résultats du 4e trimestre 2015
Les données de la Note de conjoncture sont issues de l’enquête menée chaque trimestre auprès d’un panel représentatif d'entreprises des arrondissements de Saint-Etienne et de Montbrison, d’extractions du fichier consulaire et du BODACC (Bulletin Officiel des Annonces Civiles et Commerciales).

BasEco

Baseco est un dispositif d'information économique mutualisé au niveau des CCI de Rhône-Alpes qui capitalise les données socio-économiques : 100 indicateurs de niveau communal, avec 1 000 champs d'information et 46 niveaux de territoire pré-paramétrés.