Développement commercial / Marketing

Partnering Opportunity Database

Profitez des opportunités de partenariat proposées par des entreprises européennes, des laboratoires et centres de R&D.

• Trouver un partenaire Européen

Descriptif / Programme

Partnering Opportunity est une base de données qui réunit des milliers de profils d’entreprises (ou académiques) qui cherchent un partenaire commercial, technologique ou un partenaire pour des activités de recherche.

Recherchez les offres ou demandes publiées dans la base par pays d’origine, pays cible, type de coopération recherchée ou mots clés.

Abonnez-vous et créez vos propres alertes
Recevoir périodiquement dans votre boîte mail les profils qui correspondent à votre domaine d’activité.

Publier votre profil de partenariatNous vous aidons à rédiger votre profil et nous gérons les réponses reçues

Accéder directement à la base de données Partenariat Technologique Européen

Entreprises et laboratoires du Rhône et de la Loire

Conditions d'accès

PME, laboratoires et centres de recherche du Rhône et de la Loire. Un bon niveau d’anglais est requis pour répondre aux annonces.

L'annonce est en ligne pendant 12 mois.

Gratuit (Service financé par la Commission européenne et la CCI de Lyon)

Enterprise Europe Network
Commission européenne