Parrainage d'Entrepreneurs

Chefs d'entreprise, dirigeants, apportez une nouvelle dimension à votre expérience en parrainant de jeunes entrepreneurs !

Objectifs

- Transmettre son expérience - Assurer la relève de l'entrepreneuriat - Découvrir et soutenir la jeune génération d'entrepreneurs

Descriptif / Programme

Parrainage d'Entrepreneurs s'adresse aux chefs d'entreprise ou dirigeants expérimentés (10 ans d'expériences), actifs ou inactifs, qui souhaitent parrainer bénévolement de jeunes entrepreneurs accompagnés par le réseau Lyon Ville de l'Entrepreneuriat.

Les temps fort du parrainage :

- Petit dej d'information (1 / mois)
- 1 rdv individuel avec l'animatrice du réseau pour connaitre le profil du parrain et proposer des flleuls potentiels
- Mise en relation avec une jeune entreprise
- Signature d'une convention

Chef d'entreprise ou cadre supérieur expérimenté

Conditions d'accès

Avoir 10 ans d'expérience professionnelle dont une expérience managériale. Avoir participé à un petit dej' d'information et réalisé un rdv individuel avec l'animatrice du réseau.

Une année civile renouvelable dans la limite des 3 ans de la jeune entreprise.

A déterminer entre le parrain et son filleul

LVE

Prochaines dates

Le parrainage d'un entrepreneur - La Minute de l'Entrepreneur

Halim Amira, gérant de Naveco, vous parle du parrainage d'un entrepreneur. Chaque semaine, retrouvez des bons plans d'entrepreneurs avec la Tribune de Lyon et la CCI de Lyon dans la série « Des clics et des trucs, la Minute de l'entrepreneur ».

Etre parrainé par un entrepreneur - La Minute de l'Entrepreneur

Afef Boukoraa, dirigeante de Koraline Bébé, vous parle du parrainage d'un entrepreneur. Retrouvez des bons plans d'entrepreneurs avec la Tribune de Lyon et la CCI de Lyon dans la série « Des clics et des trucs, la Minute de l'entrepreneur ». http://bit.ly/SPNbZS