Pack Création, accompagnement à la création d'entreprise

Entreprenez bien accompagné ! 95 000€ : c'est le prêt moyen obtenu auprès des partenaires bancaires du Pack Création ! (alors que 80% des entreprises se créent avec moins de 8 000€)

Nous vous accompagnons dans l’élaboration de votre business plan en vue de pérenniser votre future entreprise et de faciliter votre recherche de financement.

Objectifs

-Co-construction du Business Plan -Optimisation du financement grâce aux partenaires bancaires -Faciliter les démarches administratives - Bénéficiez de l’appui d’un Conseil CCI Lyon Métropole dédié jusqu’au lancement de votre société.

Descriptif / Programme

Accompagnement personnalisé pour la construction d'un business plan : - Étude de marché - Prévisionnel financier - Aide aux choix juridiques, fiscaux et sociaux - Appui à l’immatriculation - Recherche de financement

Tout porteur de projet (créateur et franchisé)

Avoir fait le point sur son projet avec un conseil création

Durée

5 rdv d'accompagnement maximum de 1h30 à 2 heures sur une période de 3 à 6 mois.

650€ TTC + modules complémentaires sur devis

CCI LYON METROPOLE Délégations de Lyon, Saint-Etienne et Roanne

Ils nous ont fait confiance

opera-energiefive-restaurantzagaprokorikoikatee

Comment réussir

ma création d’entreprise ?

Brice Mounier, conseil en création d’entreprise à la CCI LYON METROPOLE Saint-Etienne Roanne.

Le taux de survie à trois ans des nouvelles entreprises n’est que de 62 %. Comment la CCI peut-elle aider les porteurs de projet à optimiser leurs chances de réussite ?
Depuis quatre ans, la CCI propo...

Voir plusVoir moins