Plateforme CCI Business : Communauté Qualité Sécurité Environnement

Retrouvez de l’information, échangez, partagez et entrez en relation avec d’autres entreprises. (Plateforme web & Rencontres physiques)

• Accéder à de l’information métier, aux savoir-faire d’entreprises
  • Partager des connaissances, expériences et compétences
  • Renforcer  les liens entre les entreprises pour augmenter son chiffre d’affaires
  • Favoriser les synergies et la mutualisation entre entreprises pour optimiser ses coûts

Descriptif / Programme

La communauté Qualité – Sécurité – Environnement «QSE » permet aux entreprises d’initier, de structurer ou de développer une démarche performante et durable au sein de leur entreprise grâce à une plateforme web et un programme de rencontres physiques.

Rejoignez la communauté QSE sur www.ccibusiness-lyonmetropole.fr/reseau/122363-qse pour :

• consulterdes actualités et informations réglementaires, utiles et pratiques
  • retrouver l’agenda de tous les événements incontournables organisés par les acteurs du territoire,
  • échanger et partager ses bonnes pratiques, expériences et bénéficier de l’avis d’experts, grâce à un programme de rencontres sous la forme d’ateliers et de visites d’entreprises,
  • favoriser la mutualisation et les synergies pour co-construire des projets collaboratifs,
  • élargir son réseau grâce à l’annuaire local des professionnels impliqués,
  • détecter et proposer des opportunités d’affaires,
  • gagner en performance et monter en compétences.

Public cible

Chefs d’entreprises, cadres, techniciens d’une entreprise ou d’un établissement du territoire de la CCI LYON METROPOLE Saint-Etienne Roanne dans le domaine de la Qualité Sécurité et Environnement.

Adhésion pour une année civile

190 € HT / an par entreprise (soit 228€ TTC / an)

www.ccibusiness-lyonmetropole.fr/reseau/122363-qse

Mélissa LACROIX