Développement commercial / Marketing

Concours Pitch ta boite

Concours de pitchs vidéos pour développer l’esprit d’entreprendre

- Faire connaitre son projet/son entreprise

- Construire un outil de video promotionnel

Descriptif / Programme

Le principe consiste à poster une vidéo de 1m30 (pitch vidéo) relatant un projet de création d’entreprise, une création d’entreprise de moins de 3 ans ou une reprise d’entreprise de moins de 3 ans.

La vidéo peut se faire de façon originale, ludique, neutre, humoristique…

Il créé un compte sur le site web www.pitch-ta-boite-fr, rempli le formulaire en ligne et poste sa vidéo. Une fois postée, le pitch vidéo sera validée par les organisateurs.

Entrepreneurs, repreneurs et jeunes entreprises.

Conditions d'accès

Tous créateurs d’entreprise envisageant une activité de commerce, de service ou d’industrie, se référant au RCS de Lyon. Tous repreneurs d’entreprise de moins de 3 ans envisageant une activité de commerce, de service ou d’industrie, se référant au RCS de la CCI de Lyon. Toutes jeunes entreprises de moins de 3 ans ayant une activité de commerce, de service ou d’industrie inscrites au RCS de Lyon.

Durée

15/06 au 10/11/2016 : postez votre vidéo sur pitch-ta-boite.fr 14/11 au 21/11/2016 : activez votre réseau et tentez d'obtenir le prix "Coup de cœur du public" 30/11/2016: Remise des prix

Sur le site web : www.pitch-ta-boite.fr

Lili Smart : Grand gagnant de Pitch ta boîte 2016