Développement commercial / Marketing

Concours Pitch ta boite

Concours de pitchs vidéos pour développer l’esprit d’entreprendre

- Faire connaitre son projet/son entreprise

- Construire un outil de video promotionnel

Descriptif / Programme

Le principe consiste à poster une vidéo de 1m30 (pitch vidéo) relatant un projet de création d’entreprise, une création d’entreprise de moins de 3 ans ou une reprise d’entreprise de moins de 3 ans.

La vidéo peut se faire de façon originale, ludique, neutre, humoristique…

Il créé un compte sur le site web www.pitch-ta-boite.fr, rempli le formulaire en ligne et poste sa vidéo. Une fois postée, le pitch vidéo sera validée par les organisateurs.

Entrepreneurs, repreneurs et jeunes entreprises.

Conditions d'accès

Créateurs, repreneurs d'entreprise de moins de 3 ans ou jeunes entreprises de moins de 3 ans

De juin à novembre (pour plus d'information, consultez le site web)

Sur le site web : www.pitch-ta-boite.fr